Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carolyn Dolittle

Carolyn Dolittle

Comment exciter son copain quand celui-ci croit déjà avoir tout vu et reste presque insensible?

ce n'est pas que le strip ne marche pas, c'est que c'est du déjà vu et je suis à court d'idée originales mais très érotique voir coquines EN SAVOIR PLUS >>>




je pense qu,il faut que tu lui montre toi aussi que toi aussi t,as deja tout vu et sois insensible et tu verras comment il va s,exciter
- ose?;; proposes-lui de faire l'amour dans un ascenseur?.ou une cave.ou debout sur le balcon un soir à la lumière des reverbères?.tu verras s'il reste insensible ou s'il osera?.
un peu dur, qd même là
c'est qur qu'il y a un petit pb, sans trop t'alarmer.
des petits mots susuré à l'oreille , des mains agiles.et une bouche qui désire , crois moi ça fonctionne tres tres bien
chantilly,nutella.
dans le bain,dans la douche.
avé la langue.
je vais être censurée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nourriture d'un chiot de 3 semaines Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd du poids. Si votre animal semble s?etre amaigri ces dernieres semaines, nous vous recommandons de consulter un veter. Votre c
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • GLASS VASE
  • Les Fleurs de Bach pour maigrir . Quand vous suivez un regime, vous vous laissez parasiter par des emotions negatives qui vous empechent de vous delester du moindre gramme???Pour ceux qui ont du mal a se mettre au regime et/ou a atteindre le but minceur qu?ils se sont fixes. Decouv
  • Un mec qui fouille tout? Est-ce que c'est normal si mon copain fouille tout chez moi? à commencer par mon téléphone, puis mes tiroirs et mon ordinateur, avec mon journal intime dedans?On est ensemble depuis près de 5ans et il était venu chez moi après qu'on a eu des problèm
  • Cela vous est-il déjà arrivé en boite ou ailleurs d'avoir un peu trop "allumé" un monsieur et de vous? retrouver en mauvaise posture?
  • 1-est ce qu'on peut faire cassation aprés 2 ans que le ldivorce était prononcé (séparé géographiquement + enceinte pour assister)?.2- l'enfant né en dehors du pays d'origine de son papa peut avoir les mêmes droits que les siens? comment y procéder d Affaire juridique merçi..?
  • Voila Hier je faisais du shopping. Voila je rentre dans un magasin et il ya une superbe fille ds une machine D'argent. Je m'avance de plus pres , elle est encore plus belle. Je commence a me chercher une montre pas chere. elle me regarde et on se di Acheteriez Vous un truc pas chere pour une inconnue?
  • Y a que la femme qui comprend la femme? devons nous devenir toutes lesbienne pour être comprise ou bien vous les hommes vous allez bouger vos culs et faire un peu d'effort
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pain d'Épices Vegan, Sans Gluten, Sans Sucre Ni Gras Ajoutés 🌿[ Manger Mieux Pendant Les Fêtes]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article